Comment fonctionne votre assistante administrative indépendante ?

  • Vous contactez votre assistante administrative indépendante par téléphone ou via le formulaire de contact
  • La secrétaire administrative vous fixe un rendez-vous téléphonique ou se rend sur site
  • Les besoins sont analysés et les prestations à réaliser sont déterminées ensemble
  • L'assistante administrative vous envoie un devis gratuit sous 48h maximum
  • En fin de prestation, la secrétaire administrative vous envoie une facture du solde à régler avec la mention "TVA non applicable, art.293B du CGI"


Conditions et modes de règlement

  • Un acompte de 30% vous sera demandé à la signature du devis 
  • Le solde sera facturé à l'issue de la mission
  • Les paiements pourront s'effectuer par virement ou par chèque à réception de facture
facturation secretaire independante

Prenez contact avec votre assistante indépendante :

 

06 08 69 90 86

 

 

Secrétariat administratif et commercial sur site et à distance

Les prestations administratives et commerciales sont réalisées sur les communes de Chaponnay, Chasse-sur-Rhône, Chassieu, Communay, Corbas, Décines, Feyzin, Lyon, Meyzieu, Mions, Oullins, Saint-Fons, Saint-Priest, Saint-Symphorien d'Ozon, Vénissieux, .... 

 

Missions administratives et commerciales à distance

Services aux entreprises partout en France.

 

N'hésitez pas à nous contacter  !

L'assistante indépendante peut aussi être appelée office manager, secrétaire indépendante,  secrétaire  freelance, télésecrétaire,  assistante administrative, secrétaire administrative, assistante polyvalente, secrétaire polyvalente, assistante digitale, assistante virtuelle.